Le cabinet

Le Cabinet FIDACT a été initialement crée par Maître Thierry CLAIRE.


Il est aujourd'hui composé de quatre avocats, Maître Thierry CLAIRE et Maître Anne DESORMEAUX secondés par trois assistantes, Mademoiselle Véronique MOREIRA, Madame Christelle DUPRE, et de Mademoiselle Marjorie PAGE qui travaillent sur le site de TOURNUS.

 

Madame Véronique MOREIRA assiste Maitre CLAIRE en matière de droit social et de droit du travail.

 

L'activité de Madame Christelle DUPRE est dédiée au droit des sociétés.

 

Mademoiselle Marjorie PAGE assure l'accueil téléphonique et le secrétariat de Maitre DESORMEAUX.

 

Maître Alain BALLET et Maître Arnaud MASUE ont rejoint le Cabinet FIDACT en 2013. Ils travaillent tous deux sur le site de CHALON S/S et sont également secondés par trois assistantes.

 

Administrativement rattaché aux Barreau de MACON et CHALON S/S, le Cabinet FIDACT, dont la disponibilité, les compétences et le sérieux sont reconnus, a développé sa clientèle de PME industrielles, commerciales ou artisanales, et de particuliers sur tout le territoire national, compte tenu de l’étendue de sa clientèle et en particulier sur la région Bourgogne Franche Comté du fait de sa proximité géographique.

 

 

 

 

Il est temps de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pour vous annoncer officiellement la naissance du nouveau Cabinet FIDACT.

Dans un souci d'accroître le domaine de ses compétences et d'assurer une représentation sur tout le département, le Cabinet FIDACT a fusionné avec la SELARL MASUE-BALLET installée à CHALON S/S depuis près de dix.

Ainsi,le Cabinet FIDACT est aujourd'hui une société inter-barreaux qui réunit quatre avocats pour répondre à vos questions et vous accueillir sur deux sites différents, à TOURNUS et CHALON S/S.

Venez découvrir le nouveau Cabinet FIDACT au fil des pages de ce site (en cours de modification).