Les honoraires

Les honoraires de l'avocat sont libres et fixés en accord avec son client.

 

D'une manière générale et hors le cas de l'aide juridictionnelle, les honoraires sont établis :

 

- au temps passé,

- ou forfaitairement

- ou en considération du résultat

- ou encore par abonnement

 

Dans tous les cas, FIDACT s'engage à la transparence et définit préalablement avec son client les conditions financières de son intervention par la signature d'une convention d'honoraires ou d'une lettre de mission.

 

FIDACT vous demande toujours de vérifier au préalable si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle ou d'une assistance juridique dans le cadre de votre contrat d'assurance.

 

Le règlement des honoraires fait l'objet d'appels de provisions au fur et à mesure de l'avancement du dossier, puis d'une note d'honoraires récapitulative en fin de procédure.

 

Il est temps de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pour vous annoncer officiellement la naissance du nouveau Cabinet FIDACT.

Dans un souci d'accroître le domaine de ses compétences et d'assurer une représentation sur tout le département, le Cabinet FIDACT a fusionné avec la SELARL MASUE-BALLET installée à CHALON S/S depuis près de dix.

Ainsi,le Cabinet FIDACT est aujourd'hui une société inter-barreaux qui réunit quatre avocats pour répondre à vos questions et vous accueillir sur deux sites différents, à TOURNUS et CHALON S/S.

Venez découvrir le nouveau Cabinet FIDACT au fil des pages de ce site (en cours de modification).