Droit de la consommation

Vous avez signé un bon de commande et vous n'êtes toujours pas livré du bien commandé ou le bien  présente des défauts ou ne fonctionne pas ? vous ne parvenez pas à vous faire rembourser ?

FIDACT vous assiste dans vos démarches et le cas échéant, engagera une procédure devant le Tribunal compétent.

 

Vous avez souscrit un contrat de crédit auprès d'un organisme financier qui vous demande aujourd'hui le remboursement total des sommes prêtées ? FIDACT examine pour vous le contrat afin de vérifier s'il respecte bien la législation en la matière ou s'il ne comporte pas de clauses abusives ; FIDACT dispose de partenaires privilégiés pour vous assister dans vos rapports avec les établissements bancaires ou financiers.

 

Enfin, vous avez été contraint de déposer un dossier de surendettement auprès de la Banque de France et l'un de vos créanciers a contesté les mesures préconisées par la Commission de surendettement ? FIDACT pourra vous représenter et vous assister devant le Juge de l'Exécution.

Il est temps de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et pour vous annoncer officiellement la naissance du nouveau Cabinet FIDACT.

Dans un souci d'accroître le domaine de ses compétences et d'assurer une représentation sur tout le département, le Cabinet FIDACT a fusionné avec la SELARL MASUE-BALLET installée à CHALON S/S depuis près de dix.

Ainsi,le Cabinet FIDACT est aujourd'hui une société inter-barreaux qui réunit quatre avocats pour répondre à vos questions et vous accueillir sur deux sites différents, à TOURNUS et CHALON S/S.

Venez découvrir le nouveau Cabinet FIDACT au fil des pages de ce site (en cours de modification).